Lukaku n’a pas besoin de s’excuser, l’histoire d’amour avec Chelsea est terminée – Neville

0

L’ancien capitaine de Manchester United, Gary Neville, a déclaré que l’attaquant de Chelsea, Romelu Lukaku, n’avait pas besoin de s’excuser pour son interview.

Neville pense que Lukaku doit continuer à jouer et à marquer pour les Blues.

Selon lui, la relation n’est plus une histoire d’amour, mais une relation transactionnelle.

« Ce que je cherche maintenant de Lukaku n’est pas désolé. Tout ce qu’il peut faire, c’est rendre cette relation transactionnelle et dire :  » J’ai dit ce que j’ai dit, je soutiens ce que j’ai dit, avec le recul, j’aurais dû le garder pour moi mais je vous garantis que je vous donnerai tout pour les 3 prochains -4 ans de mon contrat parce qu’il y a eu un gros investissement en moi’.

«Il doit maintenant essayer d’une manière ou d’une autre de se frayer un chemin dans les plans de [Thomas] Tuchel. Les fans doivent l’accepter. Je pense qu’ils le feront s’il continue à jouer et s’il fait ce qu’il fait.

« Gagnez des matchs pour le club de football et les supporters viendront. Mais cela devient, plutôt qu’une histoire d’amour, une relation transactionnelle », a déclaré Neville à Sky Sports.

Lukaku a été exclu de l’équipe de Chelsea pour le match de Liverpool dimanche, après avoir affirmé qu’il était « mécontent » à Stamford Bridge et critiqué la tactique de Thomas Tuchel.

Le joueur de 28 ans doit tenir une réunion de confrontation avec Tuchel lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *