l’incroyable retour de Tiger Woods
Erica Herman est saluée comme le « sauveur » de Tiger Woods après que le grand golfeur a mis fin à une grave sécheresse qui a duré onze ans au Masters.
Tiger a réalisé l’ un des plus grands retours de l’histoire du sport avec une victoire de derrière au Augusta National dimanche.
Les hurlements assourdissants d’Augusta étaient une cathartique pour les fans qui craignaient de ne jamais voir Woods remporter une autre victoire majeure après des années de blessures mettant leur carrière en danger et de scandales hors du parcours.
Mais un dimanche couvert à Augusta, Woods a provoqué l’effondrement du monde sportif en décrochant une cinquième veste verte Masters et un 15ème titre majeur.
Dans la foulée, il a partagé de beaux moments avec sa famille , y compris sa petite amie Herman.
Le retour de Woods au sommet de sa forme a coïncidé avec une période bien établie de sa vie personnelle.
Woods et Herman se fréquentent depuis la fin de 2017, et ont été vus ensemble pour la première fois en couple à la Coupe des présidents de cette année.
Herman travaille dans le secteur de la restauration et a précédemment dirigé le restaurant éphémère de Woods, The Woods, en Floride.
Elle était au championnat du circuit pour célébrer la première victoire de Woods sur le circuit de la PGA pendant cinq ans en septembre et a célébré la fin d’une autre sécheresse à Augusta dimanche, après avoir assisté à la durée du tournoi.
Selon The Sun: « Après 11 ans sans titre majeur, le baiser public du couple a cimenté Erica en la troublant du sauveur de Tiger. »
Il a été aperçu en train de dire «Je t’aime» à Herman après avoir remporté la Ryder Cup l’année dernière, provoquant une frénésie parmi les fans.
Comment il l’a retourné
Alors que Woods célébrait sa victoire décisive, il restait impressionné par la façon dont il avait réussi à se remettre de blessures et de scandales hors du parcours.
Woods aurait déclaré lors du dîner des champions au Masters 2017 qu’il était «fait» (prendre sa retraite).
Sa quatrième opération au dos a également entraîné une dépendance aux médicaments sur ordonnance qui a entraîné l’arrestation de Woods en Floride, en mai 2017, alors qu’il dormait au volant de sa voiture, avant de terminer sa rééducation «intensive».
Tout cela faisait suite à son infâme scandale de tricherie, dans lequel il avait admis avoir endossé plus de 100 femmes alors qu’il était marié à Elin Nordegren.
Il a atteint le fond après avoir remporté son 14ème majeur, après que sa vie personnelle se soit détériorée en 2009, lorsque des informations faisant état de multiples affaires extraconjugales ont fait surface.
Le scandale a vu Woods écraser sa voiture, perdre d’importants contrats de sponsoring, passer 45 jours dans une clinique pour toxicomanes et subir un divorce de Nordegren.
Il a également admis que sa retraite était envisageable à la fin de 2017, alors qu’il ne pouvait pas changer de club de golf pendant près de 10 mois et est tombé à 1 199 au classement mondial.
Mais son retour de l’oubli est ce qui rend sa première victoire majeure depuis l’US Open 2008 si spéciale.
Et beaucoup pensent qu’il doit remercier Herman.