Tiger Woods se réveille et se rétablit à l’hôpital après un accident de voiture

La direction de la légende du golf, Tiger Woods, a révélé qu’il était actuellement réveillé et en convalescence à l’hôpital après son terrible accident de voiture.

koumpeu avait rapporté que Woods était admis à l’hôpital après un accident de voiture dans le comté de LA.

Le golfeur a été retiré de son véhicule après le terrible accident survenu mardi.

Le département du shérif de Los Angeles a déclaré à 7h12 du matin, qu’ils avaient répondu à une collision avec un seul véhicule par retournement à la frontière de Rolling Hills Estates et de Rancho Palos Verdes.

Cependant, sa direction dans une mise à jour via un communiqué officiel publié sur son compte officiel mercredi, a déclaré que Woods se remettait après son opération au centre médical Harbour-UCLA.

«Nous remercions tout le monde pour le soutien massif et les messages pendant cette période difficile.

«Comme indiqué précédemment, Tiger a été impliqué dans un accident d’une seule voiture plus tôt ce matin en Californie.

«Il a subi une longue intervention chirurgicale sur le bas de la jambe droite et de la cheville après avoir été transporté à l’hôpital.

« M. Woods a subi des blessures orthopédiques importantes à son membre inférieur droit qui ont été traitées lors d’une intervention chirurgicale d’urgence par des spécialistes en traumatologie orthopédique au centre médical Harbour-UCLA.

«Il avait également des fractures ouvertes affectant à la fois les parties supérieure et inférieure des os du tibia et du péroné.

«Il est actuellement éveillé, réactif et en convalescence dans sa chambre d’hôpital.

«Nous remercions les merveilleux médecins, le personnel hospitalier du Harbor UCLA Medical Center, le département du shérif du comté de Los Angeles et les pompiers pour leur soutien et leur assistance exceptionnels.

«De plus, nous vous remercions tous pour vos meilleurs vœux et demandons la confidentialité pour lui et sa famille», lit-on dans le communiqué.