Ligue des champions : Pochettino donne crédit au Club de Bruges, révèle ce dont Messi, Neymar, Mbappe ont besoin

0

Le manager du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, a rendu hommage au Club de Bruges après le match nul 1-1 de son équipe en Ligue des champions contre la Belgique mercredi.

Pochettino a également révélé que ses joueurs, Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappe ont besoin de temps pour se comprendre dans la ligne d’attaque du PSG après avoir échoué à battre le Club de Bruges.

Le PSG a rapidement pris les devants grâce à Ander Herrera contre le Club de Bruges, mais a été rattrapé par l’égalisation de Hans Vanaken et n’a pas pu trouver de vainqueur car le match s’est terminé par un match nul après le temps réglementaire.

Messi effectuait son premier départ pour le PSG depuis son départ de Barcelone cet été, mais le capitaine argentin a eu un match calme, ratant une excellente occasion de donner l’avantage à l’équipe de Pochettino tard, tandis que toute l’attaque a eu du mal à cliquer pendant le match nul.

S’exprimant lors de sa conférence de presse d’après-match, Pochettino a insisté sur le fait qu’aucun joueur de son équipe ne peut être satisfait de sa performance contre l’hôte.

« Personne dans l’équipe ne peut être satisfait de sa performance et personne ne peut être satisfait de ce résultat. Nous sommes venus ici pour prendre des points. Tous les points », a déclaré Pochettino.

« Chapeau au Club de Bruges. Ils le voulaient plus que nous ce soir et ils méritent le point.

« Nous n’avons pas passé une bonne soirée. Nous devons rester calmes, continuer à travailler et prendre le temps dont nous avons besoin. Les choses iront mieux. »

Sur le manque de compréhension entre ses trois attaquants – Messi, Neymar et Mbappe, Pochettino a ajouté : « Nous avons besoin de temps pour travailler pour eux [Messi, Neymar pour construire une compréhension.

« C’est clair et nous l’avons dit ces derniers jours. Nous devons encore créer une équipe.

Le prochain match du PSG est contre Lyon en Ligue 1 dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *