Ligue des champions: Conte réagit alors que le PSG échoue à battre le Club de Bruges

0

L’ancien manager de l’Inter Milan, Antonio Conte, a défendu Mauricio Pochettino après que le Paris Saint-Germain ait été tenu en échec 1-1 par le Club de Bruges en Ligue des champions mercredi soir.

L’équipe de Ligue 1 a pris l’avantage grâce à Ander Herrera, mais Hans Vanaken a égalisé pour les hôtes.

Lionel Messi effectuait son premier départ pour le PSG depuis son départ de Barcelone, mais a eu un match calme, ratant une grande chance de le gagner tard.

L’ancien attaquant du PSG, Nicolas Anelka, a déclaré à la télévision française : « Bruges était meilleur en termes d’intensité, de combat au milieu de terrain, de tirs cadrés, dans tous les domaines, alors bravo à eux.

« Nous nous attendions à ce que le PSG joue bien, mais c’est le PSG que nous ne voulons pas voir. Rien ne s’est bien passé. Il n’y avait pas d’intensité, pas de recul, rien d’avance. S’ils jouent comme ça, ce ne sera pas possible.

Il y a déjà des critiques sur le style de Pochettino comme ne convenant pas à une collection de superstars, mais Conte, qui a été lié au hotseat du PSG dans le passé, affirme que tout manager aurait du mal.

S’adressant à Sky Italia après le tirage au sort du PSG, Conte a déclaré: « Trouver l’équilibre au PSG n’est pas simple, mais pas seulement pour Pochettino, ce serait difficile pour n’importe qui. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *