Ligue des champions: le milieu de terrain de Man Utd claque le club sur la décision de Rangnick

0

Le milieu de terrain de Manchester United, Fred, a déclaré que le club souffrait d’un manque de direction de la part des responsables.

United a nommé Ralf Rangnick comme manager par intérim jusqu’à la fin de la saison, après le limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer en novembre.

Le nouveau directeur général, Richard Arnold, qui a succédé à Ed Woodward ce mois-ci, est l’homme chargé de nommer le prochain patron de United, qui sera le cinquième depuis la retraite de Sir Alex Ferguson.

Fred dit que la situation actuelle avec Rangnick est loin d’être idéale et a déclaré que le fait de ne pas avoir de patron permanent en charge était une préoccupation parmi les joueurs de United.

« C’est un peu étrange. Je sais qu’en football, il est important d’obtenir de bons résultats le plus tôt possible, mais il est également important d’avoir un plan à long terme.

« Je pense que c’est un peu dommage pour nous de ne pas en avoir [un patron permanent]. Pour le moment, tout tourne autour des objectifs à court terme.

« Nous ne savons pas comment ça va se passer après la fin de cette saison.

« Avec tout le respect que je dois à Villarreal, c’était notre travail de gagner cette finale de la Ligue Europa la saison dernière et nous avons échoué.

« Il s’agit d’avoir une meilleure planification du football au club – si vous ne voulez pas gagner de titres, vous ne méritez pas de jouer pour Manchester United.

« Nous sommes toujours en Ligue des champions, mais voyons si nous arrivons mieux la saison prochaine pour trouver notre football de pointe », a déclaré Fred.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *