Ligue des champions: Lampard nomme les joueurs du Bayern Munich qui doivent être respectés après la défaite de Chelsea

0
lmp

Le manager de Chelsea, Frank Lampard, a nommé Robert Lewandowski, Thomas Muller, Jerome Boateng, Manuel Neuer et David Alaba comme les cinq joueurs du Bayern Munich qui doivent être respectés après la défaite 3-0 de son équipe contre les géants de la Bundesliga lors du tour de l’UEFA Champions League de 16 rencontres aller-retour mardi soir.

Selon Lampard, Lewandowski, Muller, Boateng, Neuer et Alaba doivent être respectés en raison de leur qualité, ajoutant qu’ils font partie de l’équipe du Bayern Munich depuis longtemps.

Deux buts de Serge Gnabry et une frappe de Robert Lewandowski ont permis aux Bavarois de vaincre les hommes de Lampard à Stamford Bridge.

« Il y a beaucoup de qualité dans l’équipe du Bayern Munich », a déclaré Lampard sur le site officiel de Chelsea après le match.

«Des joueurs comme Lewandowski, Muller, Boateng, Neuer et Alaba font partie de leur équipe depuis longtemps.

«Le Bayern a beaucoup dans son équipe que nous devons respecter.

«Nous avons souffert contre eux en première mi-temps en quelques instants, mais nous avons bien résisté.

« Techniquement, notre défense n’était pas géniale, mais nous sommes restés dans le match et avons eu quelques chances. »

Le Bayern Munich accueillera désormais Chelsea à l’Allianz Arena lors des 16 derniers matches retour en mars.

Pendant ce temps, Chelsea et le Bayern se sont rencontrés pour la première fois en quart de finale de la Ligue des champions 2005 lorsque l’actuel manager de Tottenham, Jose Mourinho, était à la tête du club de West London.

Ils ont battu les géants allemands 6-5 au total pour se qualifier pour les demi-finales.

Ces derniers temps, Chelsea a battu le Bayern Munich 4-3 aux tirs au but pour remporter la finale de l’UEFA Champions League 2012 après un match nul 1-1 en prolongation, grâce au penalty de Didier Drogba. Mais il semble que les choses ne se déroulent pas comme prévu, du point de vue de Chelsea.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *