Ligue des champions: Guardiola réplique à Barcelone pour avoir remercié l’UEFA pour l’interdiction de Man City

0

Le patron de Manchester City, Pep Guardiola, a riposté à son ancien club, Barcelone, pour remercier l’UEFA d’avoir banni les champions de Premier League de la Ligue des champions.

L’équipe de Guardiola a été condamnée à une interdiction de compétition de deux saisons en attendant un appel auprès du Tribunal arbitral du sport.

Guardiola a insisté sur le fait que la «vérité prévaudra» viserait Barcelone après que le président des géants de la Liga, Josep Maria Bartomeu, ait remercié l’UEFA pour sa décision.

Bartomeu avait déclaré aux journalistes: « Nous remercions l’UEFA, qui au cours des dernières années a été si sûre de suivre le fair-play financier. »

En réponse à cela lors de sa conférence de presse jeudi, a déclaré: «Je ne sais pas s’ils m’ont espionné. Si c’est arrivé, ils me connaissent donc il n’est pas nécessaire de m’espionner.

«Et s’ils sont contents que nous soyons suspendus, je dirais au président de Barcelone, donnez-nous (le droit) de faire appel, vous savez.

«Il demande maintenant (si) les gens ont confiance en ce qu’ils ont fait, c’est ce que nous allons faire. Nous croyons que nous avons raison et nous allons faire appel et peut-être que cela se produit.

« Mais ne parle pas trop fort Barcelone, mon conseil: ne parle pas trop fort. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *