Les terribles confessions d’Ali Bongo lorsqu’il était en soins intensifs !

0

BONGO ALI AURAIT DEMANDÉ PARDON AUX GABONAIS PENDANT SON SOMMEIL

Le président Bongo Ali avait été hospitalisé à la clinique royale de Riyad, en Arabie Saoudite vendredi matin après avoir été victime d’un malaise mercredi dernier. Selon une source diplomatique présumée, il aurait quitté la capitale saoudienne, le vendredi soir, à bord d’un avion médicalisé mis à sa disposition par le prince héritier Mohamed Ben Salman. Arrivé à Londres dans la soirée selon diverses rumeurs, Bongo Ali aurait été en soins intensifs. Il n’en fallait pas beaucoup pour secouer la toile !

Une folle rumeur sur Bongo Ali circulait ce matin, en effet, l’homme semblerait dans la matinée très mal en point. Certains affirmaient qu’il aurait rendu son dernier souffle. Cependant, selon une source concordante, le numéro 1 Gabonais ne serait pas dans l’au-delà mais bien sur terre et il aurait récupéré de son AVC.

Le Porte Parole de la Présidence du Gabon affirme que le président de la république du Gabon serait toujours à Riyad et non à Londres… Cependant, il ajoute une information selon laquelle Bongo Ali aurait été victime d’une « fatigue sévère » alors que pas plus tard qu’hier, il annonçait à la presse locale qu’il ne s’agissait que d’une « fatigue passagère »… Un double langage de la part du Porte-Parole de la Présidence de la République qui pourrait animer encore une fois de plus la toile Gabonaise sur la santé de Bongo Ali. Voici sa déclaration publique du soir:

Par ailleurs, selon une autre source digne de foi en provenance cette fois-ci de Londres et non de Riyad, l’actuel chef de l’état du Gabon contesté toujours par une partie de l’opposition de Jean Ping et par la diapora du pays aurait demandé pardon au peuple Gabonais pour ses actes commis au Gabon pendant son sommeil où il était pris en charge (Londres ou Riyad?).

« Ali Bongo était en train de parler pendant son sommeil… Il demandait pardon au peuple, qu’il fallait lui laisser une seconde chance afin qu’il puisse de son côté rectifier ses erreurs et quitter le pouvoir dignement après son mandat… » indique la source.

D’après la même source, Bongo Ali serait de retour dans son pays le Gabon la semaine prochaine. Une nouvelle qui ne devrait certainement pas réjouir la plupart des Gabonais qui sur la toile annonçaient déjà son décès depuis quelques jours.

Affaire à suivre…

koumpeu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *