LeBron James dit qu’il ne jouera pas dans des stades vides alors que la NBA prévoit de jouer à huis clos sur un coronavirus

0

La légende du basket-ball, LeBron James, a riposté à la NBA après que des inquiétudes ont été exprimées concernant la propagation du coronavirus mortel à travers le monde. 

Vendredi, la NBA a envoyé un mémo à l’ensemble des 30 équipes sur la nécessité de se préparer à jouer éventuellement à huis clos avec seulement le personnel essentiel présent en raison du coronavirus. 

Dans une déclaration faite à Daily Star, un initié de la NBA, Shams Charania a déclaré: « La NBA a envoyé une note à ses franchises expliquant qu’en raison d’une épidémie de coronavirus, les équipes devraient se préparer à jouer à des jeux sans fans présents et identifier » le personnel essentiel « . présent pour ces jeux – si cela est nécessaire.

S’exprimant après la victoire des Lakers sur les Milwaukee Bucks ce matin, LeBron James a clairement indiqué qu’il refuserait de jouer s’ils devaient jouer à huis clos à cause du coronavirus. 

«Nous jouons à des jeux sans les fans? Non, c’est impossible », a déclaré James. «Je ne joue pas si je n’ai pas les fans dans la foule. C’est pour ça que je joue. Je joue pour mes coéquipiers et je joue pour les fans. Voilà toute l’histoire. Donc, si je me présente dans une arène et qu’il n’y a pas de fans là-dedans, je ne joue pas. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *