Le message puissant de Berbatov à Pogba sur son avenir avec Man United
L’ancien attaquant de Manchester United, Dimitar Berbatov a exhorté le milieu de terrain, Paul Pogba à ne pas quitter le club lorsque la fenêtre de transfert de janvier s’ouvrira.
Pogba n’a pas encore figuré pour les Red Devils depuis le 30 septembre en raison d’une blessure au pied.
L’international français était de retour en action cette semaine, mais une maladie mystérieuse a encore retardé son retour.
Le joueur de 26 ans est toujours déterminé à forcer sa sortie d’Old Trafford et souhaite partir dès janvier au milieu de l’intérêt du Real Madrid.
Mais Berbatov dit maintenant qu’il a hâte de voir Pogba de retour sur le terrain en action pour les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer.
Dimanche, Berbatov a déclaré à BetFair: « En raison de la blessure et de la maladie de Pogba, c’est un moment frustrant pour tout le monde, en particulier pour le joueur.
«Il voudra être là-bas pour jouer et s’entraîner avec les garçons et il est l’un de leurs meilleurs joueurs.
«C’est un joueur qui peut vraiment trouver cette passe finale lorsque le match ne se passe pas très bien et c’est pourquoi j’aimerais revoir Pogba sur le terrain le plus tôt possible car cela fait un moment maintenant. Il devra trouver son rythme dans les deux premiers matchs mais je suis sûr qu’il sera de retour à son meilleur niveau.
« Pour moi, je voudrais voir Pogba rester à United, il peut donner tellement plus à l’équipe, beaucoup d’autres ne sont peut-être pas d’accord mais c’est un joueur qui a toujours un ou deux pas d’avance, il a cette passe et a un tir incroyable sur lui, alors j’espère qu’il reviendra plus fort. «
Berbatov a ajouté: «Normalement, lorsque la fenêtre de transfert s’ouvre, on parle de positions et de domaines dans lesquels les équipes doivent se renforcer.
«Mais honnêtement, en ce moment, je pense à tout ce dont ils ont besoin pour se renforcer. Ils ont une bonne défense, au milieu de terrain McTominay monte dans les rangs et trouve sa place dans l’équipe, Pogba sera de retour bientôt, Fred s’améliore de plus en plus à chaque match et en tête les trois Martial, Rashford et James sont incroyables.
« Je ne pense pas qu’ils devraient aller chercher quelqu’un en janvier. »