Le message de Mbappe à Liverpool

0

L’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappe, a félicité Liverpool pour n’avoir perdu aucun match en Premier League jusqu’à présent cette saison.

Mbappe a décrit l’équipe de Jurgen Klopp comme une «machine qui ne fait que gagner et gagner».

Le joueur de 21 ans, lié à un déménagement à Liverpool , a également déclaré qu’il était «  à 100%  » avec les champions de France de Ligue 1, ajoutant qu’il voulait aider l’équipe de Thomas Tuchel à grandir et à remporter des trophées cette saison.

« Ce que Liverpool fait en ce moment est incroyable », a déclaré le vainqueur de la Coupe du monde de France à la BBC.

«Ils sont comme une machine, ils ont trouvé un rythme et sont comme« on joue encore, on joue encore ».

«Ils n’ont perdu aucun match. Lorsque vous regardez, vous pensez que tout est facile, mais ce n’est pas facile. Les gars sont concentrés, ils jouent tous les trois jours et ils gagnent, ils gagnent, ils gagnent.

« Maintenant, le problème est que tout le monde regarde Liverpool, et tout le monde regarde ce que nous pouvons faire contre eux, alors maintenant ils doivent montrer qu’ils sont à nouveau forts mais c’est une très bonne équipe avec un très bon manager. »

«Maintenant, je suis avec le PSG et je suis à 100% avec le club. Je veux aider le club à grandir cette saison, à gagner beaucoup de titres, donc pour moi, ce n’est pas bon de parler de [mon avenir] », a ajouté Mbappe.

«Je pense au club parce que le club m’a aidé. Je suis venu ici à 18 ans. J’étais un talent mais je n’étais pas une superstar. Maintenant je suis une superstar, grâce au PSG et à l’équipe de France.

«Je dois rester calme et rester concentré sur le PSG. Après cela, à la fin de la saison, nous verrons. Mais maintenant, je me concentre sur mon jeu. »

Pendant ce temps, le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a récemment admis que Mbappe est trop cher pour le club.

Klopp a déclaré: «L’achat de ce calibre de joueur est difficile. Pour l’instant, je ne vois aucun club qui puisse acheter Kylian Mbappe au PSG. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *