Le footballeur Dele Alli est absent et « ne répond pas au téléphone », selon le manager de Besiktas
L’ancienne star de Tottenham, Dele Alli, s’est absentée en Turquie et ne répond pas au téléphone à Besiktas, selon le manager de l’équipe, Senol Gunes.
L’international anglais a rejoint Everton après avoir quitté Tottenham Hotspur – le club où il est devenu l’un des meilleurs jeunes joueurs du monde – en janvier 2022.
Après avoir rejoint Everton sur un transfert gratuit l’année dernière, il n’a pas pu retrouver sa meilleure forme avant d’être prêté à Besiktas.
Sa saison en Turquie a été entachée de mauvaises performances et il n’a pas réussi à impressionner son manager Gunes, qui affirme maintenant que le club a du mal à le joindre.
Cependant, cela est contesté par Alli, les représentants du joueur insistant sur le fait que le club lui avait donné l’autorisation de retourner à Londres pour un rendez-vous chez le médecin.
Gunes a suggéré qu’Alli – qui avait été autorisé à s’absenter de l’entraînement – n’était peut-être pas revenu au club « parce qu’il pleut » – et a déclaré qu’il « espérait qu’il n’avait pas d’accident ».
‘Dele Alli ne pouvait pas venir à ce moment. Il pleut, je suppose que c’est pour ça qu’il n’a pas pu venir. Nous essayons de l’entendre. Nous n’avons pas pu vous joindre par téléphone. J’espère qu’il n’a pas eu d’accident.
Cela survient juste une semaine après qu’Alli ait été banni de l’équipe et invité à regarder le reste de la saison depuis les tribunes.
Sportsmail a rapporté comment Besiktas avait choisi de ne pas accepter l’option de signer Alli pour 8 millions de livres sterling au milieu de sa période de prêt désastreuse, le joueur étant exclu de ses deux derniers matchs après ses mauvaises performances.