Dele Alli révèle le joueur responsable du départ de Pochettino à Tottenham

0

La star de Tottenham Hotspur, Dele Alli, s’est blâmée pour le limogeage de Mauricio Pochettino.

Pochettino a été limogé mardi dernier, après cinq ans passés au club du nord de Londres, et remplacé par José Mourinho.

Les joueurs des Spurs sont allés voir Pochettino chez lui après l’annonce de la nouvelle. Et Alli a dit que l’Argentin et lui s’étaient assis et avaient parlé en amis.

“Je pense que ce que Mauricio voulait dire aux joueurs est très clair.

«Il m’a beaucoup aidé à grandir. Je suis arrivé ici à 18 ans et j’ai eu des hauts et des bas ici. Quand j’ai découvert que j’étais bouleversé et que je voulais lui parler. Je suis allé le voir.

«Je l’ai vu plus que ma famille au cours des cinq dernières années. Après avoir entendu la nouvelle, je ne pouvais plus attendre de le voir. J’étais très vexé.

« Ce n’était pas tant une conversation sur le football que deux amis qui discutaient », a déclaré Alli, selon le UK Mirror.

Pochettino a été limogé avec Tottenham en dehors des quatre premières places, n’ayant récolté que 14 points en 12 matches.

«Je mentirais si je ne me sentais pas coupable quand c’était arrivé plutôt que de regarder la situation dans son ensemble. Nous avons fait un bon voyage. Vous ne pouvez pas vous empêcher de penser que vous êtes à blâmer parce que vous êtes là-bas, mais j’ai réalisé que je donnais toujours 110%.

«Nous avons travaillé avec Mauricio pendant si longtemps. C’est nouveau pour beaucoup d’entre nous. Notre équipe était composée de nombreux jeunes joueurs et c’est la première fois que nous changeons de directeur.

«Nous savons où nous devrions être et le talent que nous avons. Il est important que nous montrions tout le monde. Cette saison ne montre pas à quel point notre équipe est bonne et c’est pourquoi nous ne sommes pas inquiets.

«Vous voulez impressionner, mais en même temps, vous voulez juste gagner des matchs. Nous avons toujours tout donné pour gagner », a ajouté Alli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *