L’Arabie saoudite offre 400 millions de livres sterling pour accueillir le prochain combat de Tyson Fury contre Wilder ou Joshua
La famille royale d’Arabie saoudite devrait offrir un montant scandaleux de 400 millions de livres sterling pour accueillir le prochain combat de Tyson Fury après que des membres de la famille royale se soient rendus à Las Vegas pour assister à la victoire impitoyable du roi gitan sur Deontay Wilder ce week-end.
Fury a battu Wilder dimanche matin pour réclamer la ceinture WBC Heavyweight et Wilder a confirmé mardi qu’il réactivera sa clause de revanche dans leur contrat dans les 28 prochains jours, mais les fans réclament un combat entre Tyson Fury et Anthony Joshua pour déterminer le champion incontesté des poids lourds du monde.
Un combat entre Joshua et Fury sera une vente automatique au Royaume-Uni car les deux combattants sont britanniques, mais la famille royale saoudienne prévoit d’offrir 400 millions de livres pour le prochain combat de Fury, vu le succès qu’elle a remporté avec Joshua vs Ruiz à Riyad en décembre dernier. .
Selon Sun UK;
« Fury a révélé qu’il affrontera Anthony Joshua si le bombardier de bronze ne veut pas un troisième combat. » Celui que le nouveau champion des poids lourds WBC affrontera ensuite, les Saoudiens veulent que cela se déroule sur leur terrain. »
« Le prince Khaled était l’un des membres de la famille royale saoudienne présent au MGM Grand samedi soir. » Le prince héritier Mohammed bin Salman a ordonné à l’homme de 41 ans d’organiser des événements sportifs majeurs dans leur pays. »
Le promoteur de Fury, Frank Warren, a refusé d’exclure la possibilité que Fury affronte AJ en Arabie saoudite.
Il a déclaré: « Dans un paysage de rêve, cela devrait être à Londres, mais ce sont des athlètes professionnels. Ces gars-là ont une courte carrière, ils vont là où se trouve l’argent. »
« Je ne sais pas où cela va avoir lieu. D’où vient le plus d’argent.
« Ce sont les boxeurs qui montent sur le ring et ils feront les choix. »