Lampard riposte contre Roy Keane suite aux commentaires de Solskjaer

0

Le manager de Chelsea, Frank Lampard, a rejeté les propos tenus par la légende de Manchester United, Roy Keane, selon lesquels il évite les critiques dans son travail parce qu’il est anglais.

Les Bleus occupent actuellement la quatrième position du classement de la Premier League, à cinq points des Red Devils, cinquième.

S’adressant à Sky Sports après la défaite 1-0 de Chelsea contre Newcastle United samedi, Keane a déclaré: «J’ai regardé Chelsea hier soir, équipe décente, ils ne pouvaient pas faire le travail.

« Ils ont perdu huit matchs, mais pour une raison quelconque, Frank va bien, peut-être parce qu’il est anglais, je ne sais pas. »

Cependant, s’adressant aux journalistes lundi, Lampard a félicité Keane pour la passion de son expertise, mais a insisté sur le fait qu’il n’était pas traité différemment en tant que manager en raison de son pays de naissance.

«[Ce commentaire] a été le moment où mes oreilles se sont dressées parce que je ne pense pas qu’être anglais vous donne une sorte de bye de critique.

«En fait, j’ai entendu beaucoup de choses lorsque j’ai obtenu ce poste de [personnes] pour la première fois parce que je suis jeune et anglais et que je n’ai passé qu’un an à Derby.

«Fair-play envers Roy, j’adore le regarder parler du football à cause de sa passion et de sa passion, mais je ne pense pas avoir eu de byes pour être anglais et parfois c’est un peu différent.

«Je n’ai pas besoin de nommer de noms. Mais certaines personnes disaient que vous ne devriez pas lui donner le poste. Donnez-le aux gens qui ont de l’expérience de bien faire en Italie ou ailleurs ou autre. Je ne sais même pas où aller avec ça. Nous savions tous qu’il y aurait ce genre de sentiment.

«Je ne me sens pas isolé [en tant que manager anglais en Premier League]. Un manager qui vient d’un autre pays recevra des éloges ou des critiques. Un manager anglais et local recevra des éloges ou des critiques à différents moments de sa carrière. C’est pourquoi j’essaie de ne pas m’attirer dessus. Ce que je ne dirais pas, c’est que je ne reçois des éloges que parce que je suis anglais – je pense que chaque manager obtient la même chose », a déclaré Lampard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *