Lampard révèle comment Chelsea peut rattraper Liverpool
Le patron de Chelsea, Frank Lampard, a déclaré qu’ils devaient bien recruter s’ils espéraient combler l’écart avec Liverpool à l’avenir, rapporte Goal.
Lampard vise des joueurs comme Jadon Sancho du Borussia Dortmund, le défenseur de Bournemouth, Nathan Ake, Timo Wener de RB Leipzig et Wilfried Zaha de Crystal Palace.
Les Bleus sont libres de faire des affaires dans la fenêtre de janvier, après avoir réussi à faire appel d’une interdiction de transfert de la FIFA.
Lampard admet que son objectif est d’attraper Liverpool, qui a actuellement 20 points d’avance sur les Bleus avec un match en main, mais ils doivent évoluer intelligemment sur le marché.
« Cela doit être le but », a déclaré Lampard à propos de rattraper Liverpool.
«L’interdiction de transfert était une chose. Cela a permis au personnel de regarder les joueurs, de voir ce que nous avons et de regarder les jeunes.
«Cela a été bon et de plus en plus je nous vois jouer et le bon et le mauvais, vous changez vos sentiments sur la façon dont vous voulez avancer, mais la fin de partie sera toujours la même.
«Une fois que nous pourrons commencer à faire venir des joueurs et que les jeunes joueurs commenceront, espérons-le, à mûrir et à s’améliorer, nous voulons combler cet écart pour y aller. Si nous pouvons le faire l’année prochaine, je ne sais pas.
«Cela dépendra du travail que nous faisons et de son impact, mais je ne laisserai certainement aucune pierre dans la façon dont j’essaie de travailler pour nous y rendre. Mais il y a trop de variables. Nous devons bien recruter, ce sera un gros problème.
«Non seulement qui sont les individus qui entrent, mais peuvent-ils contribuer à influencer notre façon de jouer et notre façon de jouer? J’ai une idée claire de ce que c’est, ça ne ressemblait pas aux 30 premières minutes contre Arsenal, mais nous avons parfois montré cette année que nous avions une chance. »