Lampard parle des stars de Chelsea, Abraham et Tomori ont choisi le Nigeria plutôt que l’Angleterre

0

Le responsable de Chelsea, Frank Lampard, a assuré qu’il ne convaincrait pas les stars du Blues, Tammy Abraham et Fikayo Tomori, de choisir le Nigeria plutôt que l’Angleterre et vice-versa.

Selon Lampard, la décision de jouer pour le Nigeria ou l’Angleterre dépend d’Abraham et de Tomori.

”Sur leur avenir international [Abraham et Tomori], il ne m’appartient pas de leur dire quoi décider. Je ne ferais jamais avec un joueur « , a déclaré Lampard aux journalistes mardi avant le choc de Chelsea en UEFA Champions League contre Lille, mercredi.

«Il y a trop d’autres choses qui sont importantes pour eux individuellement pour eux et leurs familles concernant l’endroit où ils jouent leur football.

«À moins qu’ils ne me le demandent dans un sens footballistique et qu’ils ne le font pas. C’est donc leur choix.  »

Lampard a ajouté: «Tomori – J’ai travaillé avec lui l’année dernière. J’ai beaucoup de confiance en lui, c’est assez évident, car j’avais choisi de le garder au club et de ne pas le prêter à la Premier League, où il avait beaucoup voulu par d’autres clubs, parce que je crois en lui.

«C’est une histoire différente pour Tammy Abraham. Il a été beaucoup plus prêté pour marquer des buts dans le championnat. Il a eu sa chance cette année et l’a très bien pris, marquant des buts.

« Infectieux dans la façon dont il s’entraîne dans le groupe avec une grande personnalité, posant des problèmes aux défenseurs, même contre Brighton ce week-end où il n’a pas marqué. Sa performance était excellente. Encore une fois, comme Fikayo, il reste beaucoup à faire.  »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *