Lampard parle de Kante et révèle le jour à blâmer pour le match nul 2-2 de Chelsea avec Arsenal

0
Ffrank-Lampard

Le manager de Chelsea, Frank Lampard, a refusé de blâmer le milieu de terrain, N’Golo Kante, après que l’international français ait glissé lors du match nul 2-2 de Premier League avec Arsenal mardi soir.

Lampard croit que le glissement de Kante n’était pas l’erreur qui a entraîné l’égalisation mais le défenseur, Emerson Palmieri, qui a perdu Gabriel Martinelli dans la boîte d’Arsenal et ne s’est jamais remis.

Gabriel Martinelli a profité du glissement de Kante pour courir au but et égaliser pour les hommes de Mikel Arteta après que Jorginho ait marqué depuis le point de penalty.

Cesar Azpilicueta et Hector Bellerin ont également marqué en deuxième mi-temps pour s’assurer que les deux équipes obtiennent un point chacune à Stamford Bridge.

« C’était sur le bord de la boîte qui était le problème », a déclaré Lampard cité par Metro UK après le match.

«Les gens doivent faire leur travail. Nous avons des gens au bord de la boîte qui couraient en avant alors qu’ils auraient dû courir en arrière.

«Il a quitté N’Golo, il est allé à N’Golo et il glisse. Ce n’était pas l’erreur. C’est quelque chose qui peut arriver.

« Le bord de la boîte était l’erreur, comme je l’ai dit, un travail qui aurait dû être fait mais pas fait », a-t-il déclaré.

Il a ajouté: «Frustré parce que vous voulez gagner. Nous avons marqué un but, ils sont tombés à 10 hommes et nous devons faire mieux pour marquer un autre but.

«Ensuite, nous n’avons pas défendu et leur avons accordé deux buts. Ce sont des gens qui ne font pas leur travail qu’ils devraient savoir. Des moments comme ça vous font perdre des points à ce niveau. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *