La star du Bayern Munich, Jerome Boateng, gifle son coéquipier Leon Goretzka au visage lors de l’entraînement (Photos)
Les stars du Bayern Munich, Jerome Boateng et Leon Goretzka ont été impliqués dans une crise et ont dû être séparés par leurs autres coéquipiers.
L’affrontement s’est produit après que Goretzka a lancé un tacle très dangereux contre son homologue allemand lors d’un match à petite échelle à l’entraînement mercredi.
Selon la publication allemande BILD, Goretzka était à l’origine en colère après s’être disputé avec l’attaquant Thomas Muller au sujet d’une décision de sanction, mais Boateng est rapidement intervenu pour défendre Muller.
Dix minutes plus tard, au cours d’un match d’entraînement, Goretzka a lancé une attaque de dangroouse alors qu’il se tenait en clou sur le défenseur allemand, qui ne l’a pas trouvé drôle et a giflé Goretzka au visage.
Le rapport affirme que Robert Lewandowski n’a pas tardé à intervenir pour intervenir avant que leur manager Hans Flick ne vienne calmer la paire.
Peu de temps après que les photos de leur éclatement aient été diffusées en ligne, Goretzka s’est rendu sur sa page Instagram pour la minimiser en publiant une photo souriante avec Boateng tout en imitant le poinçon de ses coéquipiers.