la star de Man United a dit de quitter Old Trafford

0

L’ancien arrière droit de Manchester City et de Leeds United, Danny Mills, a demandé au défenseur de Manchester United, Phil Jones, de quitter Old Trafford et de trouver du temps de jeu ailleurs.

Mills dit qu’il trouve « bizarre » et « incroyable » que Jones soit toujours un joueur de Manchester United.

Le joueur de 29 ans a été absent pendant près de deux ans mais est revenu dans le onze de départ lors de la défaite 1-0 en Premier League contre les Wolves lundi dernier.

Jones a eu l’occasion à la suite d’une légère blessure à Harry Maguire et aux cas de Covid-19 au club et il a réalisé une solide performance.

« Pour être honnête, je n’ai aucune idée de comment il est toujours au club de football », a-t-il déclaré à Football Insider.

«Je sais qu’il a eu ses problèmes de blessures, mais il voudrait sûrement s’éloigner et jouer.

«Je trouve juste bizarre et incroyable qu’il soit toujours là et qu’il n’ait pas voulu partir et aller jouer, même s’il s’agit d’un accord de prêt quelque part.

«Il était clairement autrefois un joueur fabuleux, mais nous ne savons pas s’il est toujours un joueur fabuleux car il n’a pas beaucoup joué.

« Il a besoin de jouer au football, il n’est pas particulièrement vieux. Sortez et jouez au football.

L’international anglais a joué pour les Blackburn Rovers aux niveaux junior et senior avant de déménager à Manchester United.

Bien qu’il soit principalement un défenseur central, Jones peut également jouer en tant qu’arrière droit ou milieu de terrain défensif.

Il espère être pris en compte par le manager Ralf Rangnick lorsque les anciens champions de Premier League rencontreront Aston Villa au troisième tour de la FA Cup lundi soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *