La star de Chelsea, Danny Drinkwater, « attaquée par une bande de six voyous » (Photos)

0

La star de Chelsea, Danny Drinkwater aurait été attaqué par une bande de six voyous après avoir prétendument tenté de causer à la petite amie de son compatriote footballeur lors d’une soirée.

Le milieu de terrain de 29 ans, qui joue pour le milieu de terrain de Burnley, prêté par son club de Premier League, Chelsea, a été déchiré aux ligaments de la cheville lors du combat qui s’est déroulé devant le club Chinawhite de Manchester plus tôt dimanche dernier (le 1er septembre).

Selon Mail Online, Drinkwater devrait être absent du terrain pendant au moins quatre semaines.

Il aurait également approché la petite amie du joueur de Scunthorpe United, Kgosi Ntlhe, ce qui avait provoqué une confrontation entre les deux footballeurs avant son attaque.

L’ancien joueur de Leicester City a ensuite été expulsé du club par les forces de sécurité avant d’être attaqué par six malfrats qui auraient ensuite sauté à la cheville en scandant «se casser la jambe» pendant que le sang coulait «partout».

Chelsea star Danny Drinkwater

Dimanche, une source a confié au Sun: «Danny fêtait l’anniversaire d’un ami et, de son propre aveu, il s’est saoulé.

«Il sait qu’il s’est laissé tomber énormément. Il était extrêmement ivre et pour être honnête, il ne se souvient pas beaucoup de l’incident. Son compagnon devait le renseigner le lendemain.

«Danny a essayé à plusieurs reprises de bavarder avec une fille magnifique dans le club et ne voulait pas la laisser seule.

«Il a essayé plusieurs fois avant de lui dire de se taire en disant qu’elle était là avec son petit ami. Il a confronté Danny dans le club et des coups de poing ont été lancés.

«Les deux hommes ont été expulsés et, tandis que Danny était à l’extérieur, la situation est devenue vraiment moche.

«Certains autres gars ont vraiment commencé sur lui. Après une série d’échanges verbaux, ils l’ont assommé. Il a ensuite été frappé avec un objet sur le visage et le corps. Ils pleuvaient des coups sur lui et sautaient sur sa cheville.

«Danny est absolument mortifié à présent et se rend compte qu’il ne peut plus se mettre dans une situation où ces incidents se produisent, sans se soucier de qui est en faute.

«Il était concentré sur le spectacle pour Burnley et comprend que les gens vont maintenant se poser la question. Il est dévasté. Ses blessures étaient graves. Il a l’air d’un désordre total.  »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *