La police arrête un suspect après la mort de Sala

0

La police enquêtant sur la mort d’Emiliano Sala a arrêté un homme de 64 ans de North Yorkshire, soupçonné «d’homicide involontaire coupable par un acte illégal».

Sala, 28 ans, venait juste de signer pour Cardiff, lorsqu’un avion le transportant s’est écrasé dans la Manche, au nord de Guernesey, en janvier.

Son corps a été amené au port de Portland, dans le Dorset, le 7 janvier, alors que la police enquêtait sur les circonstances de son décès.

«Nous avons mené une vaste enquête sur les circonstances de la mort de M. Sala et continuons de travailler avec des agences partenaires, notamment l’autorité de l’aviation civile.

«Dans le cadre de cette enquête, nous devons déterminer s’il existe des preuves de crimes présumés et, à la suite de nos enquêtes, nous avons procédé aujourd’hui, mercredi 19 juin 2019, à l’arrestation d’un homme de 64 ans originaire de la région du North Yorkshire soupçon d’homicide involontaire coupable par un acte illégal.

« Il participe à nos enquêtes et a été remis en liberté sous enquête », a déclaré l’inspecteur-détective Simon Huxter, de la police du Dorset.

Le corps d’Ibbotson, âgé de 59 ans, qui pilotait l’avion de Nantes en France à Cardiff le 21 janvier, n’a pas encore été retrouvé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *