la meilleure star de Manchester City s’exprime en quittant Etihad
L’attaquant de Manchester City, Ferran Torres a annoncé son départ et fait ses adieux aux supporters du club.
L’Espagnol a également fait ses adieux à ses coéquipiers et à son entraîneur Pep Guardiola alors qu’il partait pour Barcelone.
Torres a déjà signé pour les Blaugrana pour 55 millions d’euros plus 10 millions de livres sterling supplémentaires, juste un an et demi après avoir rejoint City depuis Valence.
« Mes chers Cityzens, je laisse beaucoup de bons amis à Manchester. Mais je garderai toujours beaucoup de souvenirs et d’expériences merveilleux dans mon cœur », a écrit Torres sur Instagram
L’international espagnol a toutefois souligné le fait que la pandémie de COVID-19 ne lui permettait pas de profiter pleinement de son séjour au club et dans la ville de Manchester comme il l’aurait aimé.
Il a également noté que le club l’avait aidé à grandir en tant que joueur de football et à Man City ainsi qu’en tant que personne.
« En plus de toutes les grandes expériences, en remportant la Premier League et aussi la Carabao Cup et bien sûr en participant à la finale de la Ligue des champions, j’emporte quelque chose de beaucoup plus important avec moi, une très bonne relation avec vous tous, le fidèle Man City fans », a-t-il ajouté.
L’ailier a remercié Guardiola, Ferran Soriano, [City CEO] Txiki [Begiristain], « et [Chief Football Operations Officer] Omar [Berrada] qu’ils m’ont donné cette excellente opportunité de faire partie de cette grande équipe.