La légende du football Luis Figo accusé d’avoir copié mot pour mot l’hommage de Cristiano Ronaldo à Kobe Bryant

0

Légende du football, Luis Figo a été accusé d’avoir copié et collé l’hommage sincère de Cristiano Ronaldo en 48 mots à la légende de la NBA Kobe Bryant après sa mort tragique dans un accident d’hélicoptère.

Les fans de football ont rapidement remarqué la similitude entre les deux messages car ils sont apparus mot à mot sur la page Twitter de Figo après que son homologue portugais a publié les mêmes mots exacts. 

Ronaldo a été le premier à publier son message dimanche après-midi, qui présentait une image de Bryant tenant un ballon de basket à la tête. 

L’attaquant de la Juventus a écrit:  «  C’est tellement triste d’entendre la nouvelle déchirante de la mort de Kobe et de sa fille Gianna. Kobe était une véritable légende et une inspiration pour beaucoup. Je présente mes condoléances à sa famille, à ses amis et aux familles de tous ceux qui ont perdu la vie dans l’accident. RIP Legend. ‘

La légende du football Luis Figo accusé d'avoir copié Cristiano Ronaldo

Trois heures plus tard, la légende du Real Madrid, Figo a suivi avec le même message avec une photo de lui posant avec Kobe Bryant. 

 

La légende du football Luis Figo accusé d'avoir copié Cristiano Ronaldo

«Tellement triste d’entendre la nouvelle déchirante de la mort de Kobe et de sa fille Gianna. Kobe était une véritable légende et une inspiration pour beaucoup. Envoi de mes condoléances à sa famille et à ses amis et aux familles de tous ceux qui ont perdu la vie dans l’accident. RIP Legend  » , a- t-il également écrit. 

Après les messages, les utilisateurs des médias sociaux font exploser Figo pour avoir copié et collé le message sur ses pages de médias sociaux. 

 

La légende du football Luis Figo accusé d'avoir copié Cristiano RonaldoLa légende du football Luis Figo accusé d'avoir copié Cristiano Ronaldo

La légende du football Luis Figo accusé d'avoir copié Cristiano Ronaldo

 

La légende de la NBA, Kobe Bryant et sa fille Gianna, 13 ans, ainsi que sept autres personnes sont décédées dimanche matin après que l’hélicoptère privé dans lequel ils voyageaient s’est écrasé dans les collines de Calabasas, en Californie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *