Kim Kardashian West révèle ses problèmes de santé (photos)

0

Kim Kardashian, star de la télé-réalité et entrepreneure, s’est ouverte sur sa bataille contre la maladie rare de la peau, le psoriasis qu’elle a eu pour la première fois dans la vingtaine. .

Kim, mère de quatre enfants et épouse du rappeur et entrepreneur de mode, Kanye West a déjà parlé du psoriasis dans son émission de télé-réalité, Keeping up with Kardashians, mais elle en a révélé beaucoup plus jeudi dans un essai publié sur le site Web de sa soeur Kourtney. POOSH.

«Plus tôt cette année, c’est devenu extrêmement mauvais. Cela a recouvert tout mon visage et une majorité de tout mon corps», a déclaré le Kim.

« Aujourd’hui, je partage avec Poosh mon parcours avec les maladies auto-immunes psoriasis et arthrite psoriasique, y compris ce qui a fonctionné pour moi et la façon dont j’ai ajusté ma vie depuis le diagnostic, »

 

Kim a également déclaré que contrairement à sa mère qui souffrait de psoriasis mais était capable de traiter si avec les rayons ultraviolets d’un lit de bronzage, elle ne pouvait pas traiter les siens de la même manière.

‘Cela fait 13 ans que j’ai connu ma première poussée de psoriasis… Je suis le seul enfant à qui ma mère a transmis son problème auto-immunitaire. Heureusement pour moi, lol, déclara-t-elle.

 

«À 25 ans, j’ai eu ma première poussée de psoriasis. J’ai eu un rhume, et comme le psoriasis est une maladie auto-immune, cela l’a déclenché. C’était tout sur mon ventre et mes jambes.

«Heureusement, dans mon immeuble à l’époque, mon voisin était dermatologue.

«Je lui ai montré, et il a dit d’entrer dans le bureau et il me donnerait un coup de cortisone et ensuite j’espère que ça va disparaître (puisque c’était ma première grande épidémie).

«Je l’ai fait et mon psoriasis a complètement disparu pendant environ cinq ans», a-t-elle expliqué.

Il est revenu quand elle était dans la trentaine.

«À l’époque, je n’étais pas sûr que c’était du psoriasis. Je vivais à New York – je ne l’oublierai jamais, car c’était notre magasin DASH qui ouvrait en novembre.

«Je portais cette robe de paillettes scintillante de notre magasin à l’ouverture et je suis rentré à la maison après et j’étais démangé.

«C’était comme si elle venait de nulle part, mais j’ai pensé que ma peau était juste sensible au tissu de la robe», a-t-elle dit. Ce n’était pas.

«Et puis je suis rentré à LA pour la première fête de Mason et ma mère a regardé ma jambe et a dit que c’était vraiment du psoriasis»

Kim a ajouté ‘c’est à ce moment que mon véritable voyage dans le psoriasis a commencé.’

«La partie inférieure de ma jambe droite reste constamment allumée. Et elle a appris à le vivre.

«Quand je suis tombée enceinte les deux fois, ça a disparu. C’était incroyable.

Mais ensuite il est revenu à nouveau. «Plus tôt cette année, c’est devenu extrêmement mauvais. Cela couvrait tout mon visage et une majorité de tout mon corps.

«J’ai un patch sur la jambe droite qui est le plus visible. Je n’essaye même plus vraiment de le couvrir autant. Parfois, j’ai l’impression que c’est mon gros défaut et que tout le monde le sait, alors pourquoi le couvrir? …

« Après toutes ces années, j’ai vraiment appris à vivre avec ».

Puis elle a remarqué l’arthrite quand elle a dit: «Un soir, je me suis réveillée pour aller aux toilettes et je ne pouvais pas prendre mon téléphone physiquement.

‘Je pensais que c’était étrange, mais peut-être que j’ai dormi sur mes mains bizarre et que j’étais si fatigué que je n’avais pas besoin de vérifier mon téléphone à cette heure-là. Je me suis rendormi tout de suite.

‘Je me suis réveillé ce matin-là et je ne pouvais toujours pas prendre mon téléphone. Je paniquais – je ne pouvais même pas prendre une brosse à dents, j’avais tellement mal aux mains.

«J’avais travaillé la veille et nous avions passé la journée au bras, alors j’ai pensé que l’un des exercices m’avait peut-être fatigué la main.

Au cours de la journée, j’ai eu un peu plus de mouvement dans mes mains, mais elles me faisaient vraiment mal de l’intérieur – je le sentais dans mes os. Tout le monde a supposé que c’était juste ma séance d’entraînement, mais je savais que c’était différent.

«J’ai laissé passer deux jours et je me suis souvenu que je devais me rendre à Vegas pour Jimmy Kimmel. J’étais tellement mal à l’aise tout le temps parce que j’avais tellement mal aux mains. Je me sentais misérable.

«Après avoir pris l’avion pour rentrer chez moi, je suis allé chez le médecin parce que je pensais que je pourrais éventuellement souffrir de polyarthrite rhumatoïde. Je savais que je sentais la douleur dans mes os, et après avoir cherché toutes les possibilités sur Google, j’avais plus peur que jamais. ‘

Elle a été testée positive pour la polyarthrite rhumatoïde et le lupus, ce qui l’a réduite aux larmes et s’est sentie perdue.

«Vous pouvez vraiment entrer dans un espace de tête fou quand vous pensez avoir quelque chose. Mon médecin m’a dit que je pouvais avoir un faux positif et il voulait que je revienne », a-t-elle déclaré.

«J’y suis retourné trois jours plus tard, ce qui m’a semblé être les trois jours les plus longs de ma vie! Il s’est avéré que ces tests étaient un faux positif et que je ne souffrais pas de polyarthrite rhumatoïde ni de lupus. J’avais de l’arthrite psoriasique.

«C’est toujours douloureux et effrayant, mais j’étais heureux d’avoir un diagnostic. Peu importe ma condition auto-immune, j’allais m’en sortir, et ils sont tous gérables avec des soins appropriés.

Avant de souffrir d’arthrite, elle a passé environ quatre mois à faire tout ce qui était naturel: « chaque pommade, crème, sérum et mousse que tu peux imaginer et tout ce qui est destiné au dermatologue. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *