Jurgen Klopp répond aux inquiétudes qu’une épidémie de coronavirus pourrait empêcher Liverpool de remporter son tout premier titre en Premier League

0

L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a apaisé les craintes des fans de Liverpool qui craignent que le gouvernement n’annule la saison de Premier League en raison de l’épidémie de coronavirus, privant ainsi Liverpool de la possibilité de remporter son premier titre de Premier League anglaise.
Liverpool doit attendre depuis 1990 pour remporter un titre de champion et n’a jamais remporté la Premier League. Selon les rapports, les fans de Liverpool ont peur que les résultats de l’EPL cette saison puissent être annulés car les craintes de la propagation du coronavirus mortel ont forcé la fermeture d’événements sportifs en Europe.

Bien qu’il n’y ait aucune législation en place stipulant que le classement final de la ligue cette saison soit raccourci prématurément, Klopp a démenti les suggestions que son équipe pourrait se voir refuser le titre cette saison.

 Jurgen Klopp répond aux inquiétudes qu'une épidémie de coronavirus pourrait empêcher Liverpool de remporter son tout premier titre en Premier League

Klopp, s’adressant aux journalistes lundi, a déclaré: «  Je ne pense pas que nos fans soient paranoïaques, je pense que des gens qui ne sont pas intéressés évoquent ces histoires. «  Je ne peux pas croire que les fans de Liverpool y pensent, et je parle en fait aux fans de Liverpool.

«  Si quelqu’un veut me poser des questions à ce sujet, et combien cela aurait-il de sens de supprimer tous les résultats de cette saison et de me dire qui jouera la Ligue des champions l’année prochaine et des trucs comme ça. Ce serait vraiment intéressant. «Belle histoire, toujours évidemment certains journaux doivent toujours écrire quelque chose.

«Mais quand je l’ai vu la première fois, j’ai vraiment pensé:« Wow! Vraiment quelqu’un pense quelque chose comme ça?  » Mais les fans de Liverpool ne sont pas assez stupides pour croire en ces choses. ‘

Liverpool conserve une avance de 22 points en tête du classement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *