« J’en ai fini avec la boxe » – Floyd Mayweather nie qu’il puisse sortir de sa retraite
Flamboyant boxeur à la retraite, Floyd Mayweather a insisté sur le fait qu’il en avait fini avec la boxe et n’a pas l’intention de sortir de sa retraite.
Il a été suggéré que Mayweather, qui avait battu Conor McGregor lors de son dernier combat en 2017, pourrait revenir sur le ring pour affronter Adrien Broner.
Cependant, Mayweather a rejeté les allégations, affirmant qu’il ne voulait pas affronter des combattants qui «vendent de petites arènes».
Mayweather a déclaré à Fight Hype: « Ce ne sont que des rumeurs. Je suis à la retraite. J’en ai fini avec la boxe. Je reste en forme.
«Je ne suis pas à la retraite. Vais-je me battre avec McGregor? Les gens gagnent 370 millions de dollars. Je fais ça en une nuit. J’ai fait plus de 320 millions de dollars deux fois. Cela ne m’a pris que 36 ou 28 minutes, quelque chose comme ça.
« Si ce type [Broner] veut combattre Floyd, je dis » vous vendez tous les petits arénas et faites quelques petits mouvements de bébé, pas mal, mais je suis plus âgé et beaucoup plus sage, ce qui signifie que je ne veux pas finir comme mon oncle Rog. Beaucoup de combattants ne savent pas quand abandonner.
«Même le combat avec McGregor, c’était intelligent en mon nom et intelligent en son nom. Je peux gagner plus d’argent que n’importe quel autre combattant.
Il a admis plus tard qu’il pourrait envisager de retourner à la boxe pour le divertissement et cela devait être contre un boxeur qui vend des grandes arènes.
Il a déclaré: « Même si nous recommençons, c’est du divertissement et c’est du business. Je ne fais pas de boxe – pas de boxe du tout.
«J’ai fini, je suis à la retraite et j’aime ma vie. J’aime être à la retraite. Si je vois une opportunité et que je m’amuse un peu et que je gagne 600 millions de dollars – pourquoi pas.
« Si je devais revenir, pourquoi combattrais-je un combattant qui ne vend que des petites villes? ».
Tout au long de sa carrière, Mayweather a participé à 50 combats, les remportant tous. Il est considéré comme l’un des plus grands boxeurs ayant remporté 15 grands titres mondiaux.