Je voudrais jouer quatre ou cinq ans de plus – Sergio Ramos, victime de blessures, déclare

0

Sergio Ramos, 35 ans, s’est engagé à jouer jusqu’à cinq ans de plus si sa santé le lui permet.

 

Ramos a rejoint le Paris Saint-Germain au début de cette saison après avoir passé la majeure partie de sa carrière au Real Madrid, mais son football a été en proie à des blessures.

Malgré ses malheurs qui l’ont limité à seulement sept apparitions dans toutes les compétitions cette saison, ce qui a laissé entendre qu’il pourrait quitter le PSG après une seule saison au club, le défenseur vétéran insiste sur le fait qu’il veut voir son contrat avec le club.

 

« J’aimerais jouer encore quatre à cinq ans au plus haut niveau, puis vivre une autre expérience », a déclaré le défenseur central à Amazon Prime.

« J’ai deux ans au PSG, on va essayer d’en faire trois et puis on verra. Tant que ma condition physique tient bon, je pense pouvoir garder l’esprit concentré.

« Je préfère jouer dans la meilleure équipe du monde que d’être le meilleur joueur car au final le football est un sport collectif et il s’agit de gagner en équipe.

« Avant d’être le meilleur du monde, je préfère jouer des championnats du monde, la Ligue des champions. Et pour tout, il faut toujours le travail de l’équipe. »

 

Ramos a fait sa sixième apparition en Ligue 1 samedi en battant Clermont 6-1.

 

C’est la première fois qu’il termine les 90 minutes complètes pour le PSG depuis le 23 janvier, date à laquelle ils ont battu Reims 4-0.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *