Je fais ce que j’aime avec mon argent, je ne fais pas de dons – Emmanuel Adebayor dit qu’il ne fera pas de dons à son pays pendant la pandémie de coronavirus

0

L’ancien Arsenal, le Real Madrid, Manchester City et l’international togolais, Emmanuel Adebayor, a révélé pourquoi il n’a fait aucun don humanitaire ou de secours pendant la pandémie de coronavirus.

 

Adebayor, considéré comme l’un des footballeurs les plus riches d’Afrique avec une collection de voitures et de manoirs de choix en Afrique et en Europe, dit qu’il ne rejoindra pas ses compatriotes africains comme Samuel Eto’o et Didier Drogba en faisant don d’espèces ou de matériel de secours à son pays d’origine .

 

Je fais ce que j'aime avec mon argent, je ne

 

Adebayor qui gagnait jusqu’à 175 000 £ par semaine à Man City, dit qu’il décide de ce qu’il veut et décidera de faire ce qu’il veut de sa richesse car il n’a pas apporté le virus en Afrique.

 

Je fais ce que j'aime avec mon argent, je ne

 

«Pour ceux d’entre vous qui disent que je ne donne pas, permettez-moi d’être très clair, je ne donne pas. C’est très simple  », a déclaré Adebayor dans une vidéo Facebook Live

«Je fais ce que je veux et je mange ce que je veux. Plus tard, il y aura des gens qui me critiqueront pour le fait que je n’ai pas fait de don à Lomé (capitale du Togo). ‘ 

Il a également rejeté les rumeurs selon lesquelles c’est lui qui aurait amené la maladie au Togo, après avoir quitté son club au Paraguay.

« Certains pensent que c’est moi qui ai introduit le virus à Lomé », a-t-il ajouté. « C’est très malheureux, mais ce pays est comme ça. » 

«Je suis désolé que les gens me comparent à Samuel Eto’o et Didier Drogba en me demandant pourquoi je n’ai pas de fondation ou pourquoi je ne fais pas de don, comme si c’était moi qui avais amené le coronavirus au Togo.

«Je ne suis ni l’un ni l’autre, je suis moi, Sheyi Emmanuel Adebayor et je ferai toujours ce que je veux. Un conseil aux gars concernant les dons, je ne ferai pas ça. Tout est clair et très simple. Merci et bonne journée. »

Jeudi, le Togo a 88 cas confirmés avec six décès

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *