J’ai subi 16 opérations, vous apprendrez vite – Steven Gerrard réplique à la Saka d’Arsenal

0

L’entraîneur-chef d’Aston Villa, Steven Gerrard, a riposté aux plaintes de l’ailier d’Arsenal Bukayo Saka après que le jeune a appelé à plus de protection de la part de l’arbitre lors de la victoire 1-0 des Gunners en Premier League contre Aston Villa ce week-end.

Saka a marqué le seul but du match alors qu’Arsenal battait Aston Villa à Villa Park.

Cependant, Saka n’était pas satisfait de certains des tacles des joueurs d’Aston Villa lors de l’affrontement à Villa Park et a même exprimé ses frustrations à l’arbitre, Andrew Madley.

Il a déclaré: « Je ne me plaignais pas, mais je voulais lui faire savoir que c’était mon jeu, je vais courir après les joueurs.

« Parfois, j’ai besoin d’un peu plus de protection lorsque les joueurs essaient délibérément de me frapper. C’est tout ce que je lui faisais savoir.

Mais Gerrard pense que Saka n’aurait pas dû se plaindre des tacles qu’il a reçus des joueurs d’Aston Villa, ajoutant qu’il avait subi 16 opérations au cours de sa carrière de joueur.

Selon la légende de Liverpool, les tacles font partie du jeu et Saka apprendra vite.

« Il a dit que nous étions trop durs ? Ils n’ont commis aucune faute aujourd’hui ? a demandé le manager d’Aston Villa lors de sa conférence de presse d’après-match.

« Écoute, ça fait partie du jeu.

« La dernière fois que j’ai vérifié, ce n’était pas un sport sans contact. Je pense que les tacles sont autorisés, le physique est autorisé, l’agression est autorisée.

« Il [Saka] est un bon joueur, un talent exceptionnel. Je l’aime. Mais il ne peut pas se plaindre de ce côté-là. C’est le foot.

«Je suis assis ici maintenant avec des vis dans les hanches. J’ai eu environ 16 opérations. J’ai du mal à aller à la gym en ce moment. Tout cela grâce au fait de gagner sa vie dans le football anglais. Il apprendra et il apprendra vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *