Ils vous paient beaucoup d’argent, faites la différence – Thierry Henry à l’attaquant de Chelsea

0

La légende d’Arsenal, Thierry Henry, a envoyé un message clair à l’attaquant de Chelsea, Joao Felix, après que les Portugais n’aient pas réussi à marquer un but lors de la défaite 2-0 de la Ligue des champions des Bleus contre le Real Madrid mercredi soir.

Henry pense que Felix doit marquer des buts pour Chelsea car il reçoit une énorme somme d’argent pour faire la différence.

Felix n’a pas réussi à marquer alors que les buts de Karim Benzema et Marco Asensio ont permis au Real Madrid de battre Chelsea lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions au Santiago Bernabeu.

Le prêteur de l’Atletico Madrid avait une chance en or de briser le jeu pour Chelsea.

Félix était, au départ, seul au but mais n’a pas pu maintenir la séparation avec son défenseur et a fini par laisser passer ce qui aurait pu être une chance incroyable pour les Bleus contre Los Blancos.

« Vous auriez aimé penser que Joao Felix aurait eu le sang-froid dans la surface. J’ai été dans ces situations, ce n’est pas facile. Mais ce qui était facile pour moi, c’est qu’il faut avoir la conscience de traverser. C’est la première chose que vous apprenez en tant qu’avant-centre », a déclaré Henry lors de l’émission d’après-match de l’UEFA Champions League.

«Quand vous (les défenseurs) poursuivez et que je sais que vous poursuivez, je coupe. Lent, un attaquant rapide, quoi que ce soit. Cela vous donnera l’avantage d’avoir un un contre un ou un carton rouge. Puis, quand il marche sur son pied droit, il fait un mannequin une fois. Revenir. Mais j’ai été dans cette situation et j’aime penser que je suis composé dans la boîte.

« Mon travail consiste à vous amener de l’autre côté », a déclaré Henry, citant son ancien entraîneur Pep Guardiola.

« Je vais vous donner un plan, les forces et les faiblesses d’une équipe. Mon travail consiste à vous faire passer de cette case à l’autre case. Après cela, c’est à vous de marquer. Ils vous paient beaucoup d’argent et vous devez faire la différence.

Chelsea espère désormais renverser la vapeur en accueillant le Real Madrid lors du match inverse à Stamford Bridge la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *