D’après nos confrères de AS, le Réal Madrid va passer à l’action pour s’offrir les services de Junior Firpo, le joueur du Betis Séville. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club andalou, futur adversaire de Rennes en seizièmes de finale de la Ligue Europa, le jeune joueur de 22 ans a une clause libératoire de 50 millions d’euros.

Le président madrilène Florentino Perez pourrait débourser cette somme pour devancer Arsenal et Manchester City également intéressés par le joueur. Selon Marca, le réal Madrid pourrait donc à accepter le départ de Marcelo à la Juventus pour financer cette opération.

Pour cette saison, Junior Firpo a inscrit trois buts en 15 matches de Liga. Il est considéré comme l’un des meilleurs latéraux du championnat espagnol.

Football: Le Réal Madrid a trouvé le remplaçant de Marcelo

Cela fait bientôt 12 ans que l’international brésilien Marcelo est arrivé au Réal Madrid. A 30 ans, l’arrière gauche du club merengue, encore sous contrat jusqu’en juin 2022, laissera un grand vide lorsqu’il sera amené à plier bagage ou lorsque les saisons accumulées ne lui permettront plus d’enchaîner les prestations de haut niveau.

Crédit photo: Defensa central