Fatima Timbo, un mannequin mesurant 1m21, est bien déterminée à poursuivre sa carrière jusqu’au bout malgré sa taille.

Fatima-dwarf-model

Cette dernière affirme que le nanisme ne lui pose aucun défi, par conséquent, elle ne permettra pas à la négativité de définir sa personnalité.

Fatima Timbo : « La taille n'est pas un défi »

Lors d’une récente interview accordée à BBCNews, le mannequin britannique, 21 ans, a parlé de son métier et de la nécessité de renforcer sa confiance pour inspirer les autres à se sentir à l’aise dans leur corps.

Fatima a déclaré qu’elle laissera pas les commentaires négatifs l’affecter ou l’empêcher de promouvoir la positivité corporelle pour les personnes atteintes de nanisme.

Fatima Timbo : « La taille n'est pas un défi »

« Je ne serai pas définie par ma taille », a-t-elle déclaré, ajoutant qu’elle ne peut pas changer son apparence ou ce que les gens disent d’elle – mais elle a changé sa façon de se regarder. Pour le mannequin, son métier l’a aidée à renforcer sa confiance, et maintenant elle veut être une inspiration pour les autres.

Fatima Timbo : « La taille n'est pas un défi »

Fatima qui est également stagiaire en finances, a révélé qu’après avoir été intimidée tout au long de ses études secondaires, elle a finalement appris à accepter sa condition et en 2017, elle a commencé sa carrière de mannequin.  Elle a plus de trente mille abonnées sur Instagram.

Crédit photo : vanguard