EPL: Mourinho fait exploser Arsenal avant le North London Derby
Le patron de Tottenham Hotspur, Jose Mourinho, a accusé Arsenal de se réjouir de leur chute, même quand «ils n’ont pas grand-chose à célébrer».
Cela faisait suite à une publication sur Facebook par l’équipe des médias des Gunners la semaine dernière.
Après que les Spurs aient perdu contre Sheffield United, Arsenal a publié les faits saillants de leur victoire en quart de finale de la FA Cup contre les Blades à leurs 38 millions de followers sur Facebook.
La légende disait: «Ce n’est pas facile de battre Sheffield United à Bramall Lane. Voici un rappel de la façon dont cela est fait. «
Tottenham affrontera Arsenal ce dimanche et Mourinho a déclaré aux journalistes avant le match de lundi contre Everton que: «S’ils étaient en tête de la ligue ou se battaient pour les quatre premiers et dans un très bon moment, ils n’apprécieraient pas les problèmes des autres.
«Vous ne jouissez des problèmes des autres que lorsque vous êtes également en difficulté. Donc je pense qu’en fin de compte, c’est un peu plus à ce sujet. Ils n’ont pas grand-chose à célébrer, ils doivent donc en profiter pour le faire. Ils sont dans une situation très similaire à nous dans le tableau.
«Je n’aime pas connecter le club avec de tels messages ou tweets parce que probablement, la personne qui l’a fait, l’a fait lui-même. Je ne crois pas que ce soit (Mikel) Arteta qui l’a posté – c’est probablement un gars qui travaille à domicile depuis trois mois. Pas de problème, chez nous nous les attendrons! »