EPL: les joueurs de Leicester prennent des mesures contre leurs coéquipiers, Chilwell, Choudhury
Les joueurs de Leicester City ont infligé une amende à leurs coéquipiers, Ben Chilwell et Hamza Choudhury pour leur arrivée tardive à une séance d’entraînement la semaine dernière.
Leicester n’a pas sanctionné les deux joueurs, mais a laissé les protocoles acceptés au sein de l’équipe, selon Sky Sports.
Les amendes pour une telle infraction sont versées à un fonds central pour payer la fête de Noël des joueurs.
Le manager de Brendan Rodgers n’est pas trop préoccupé par le comportement des deux joueurs, qu’il a laissé tomber du match contre Burnley dimanche.
Rodgers a admis que les deux joueurs avaient des raisons personnelles qui ont contribué à leur retard à l’entraînement.
Le club n’a fait aucun commentaire officiel sur l’action des joueurs, mais Rodgers a résolu le problème après la défaite 2-1 contre Burnley.
« Ils ont raté une session très importante pour nous dans la semaine, qui était la préparation menant à ce match, donc nous ne pouvions pas les amener dans le match », a déclaré Rodgers aux journalistes après le match.
«Ils n’étaient tout simplement pas disponibles pour la formation. Nous faisions beaucoup de préparation pour ce match, ils n’ont pas pu être là, alors nous sommes maintenant passés à autre chose.
« Les deux seront en lice pour mercredi. »