Je ne pouvais pas respecter Conte – Klopp s’excuse auprès de Tottenham

0

Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, a présenté ses excuses à Tottenham, affirmant qu’il avait manqué de respect à Antonio Conte après leur match nul 1-1 la semaine dernière.

Klopp avait critiqué le style de jeu des Spurs après un match nul 1-1 samedi, principalement parce que le résultat représentait un coup dur pour les espoirs de titre des Reds.

Manchester City de Pep Guardiola a ouvert un écart de trois points en tête du classement dimanche après le match nul de Liverpool.

Malgré toute leur possession, ce sont les Spurs qui ont sans doute eu les meilleures chances avec Son Heung-min mettant les visiteurs devant, avant que Luis Diaz n’égalise à 20 minutes de la fin.

Après le match, Klopp est venu durement à Conte et à ses hommes, en disant « … ils sont toujours cinquièmes et pour tout ce qu’ils ont fait perdre du temps – ce n’est pas plus facile, c’est intelligent mais pas facile. »

S’adressant à la presse lundi avant le choc de Liverpool avec Aston Villa, Klopp a déclaré: « … Mais j’ai dit après le match [contre les Spurs] qu’ils jouaient comme ils jouaient et qu’ils n’étaient toujours que cinquièmes. Et ça faisait du bien à ce moment-là mais c’était quand même mal.

« Mais c’était juste mon sentiment à ce moment-là, et je ne pouvais pas plus respecter Antonio [Conte] et ce qu’il fait et mon dieu comment il organise les équipes et toutes ces sortes de choses.

« Alors bien sûr, vous avez ce genre de choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *