DIAMOND BALL, LA SOIRÉE CARITATIVE DE RIHANNA EN IMAGES
Zoom sur la 3e édition des Diamond Ball, la soirée de charité organisée par Rihanna, qui a réuni une belle brochette de stars.
La Barbadienne de 29 ans n’a jamais oublié d’où elle venait. Si la self-made woman se rend chaque année sur son île natale pour participer au carnaval, le Crop Over Festival, et partager selfies et danses lascives avec ses compatriotes, elle est aussi et avant tout concernée par les questions d’éducation et de santé qui touchent la population. Et s’illustre depuis plus de dix ans sur le terrain. Récompensée à ce titre par le prix Harvard University Humanitarian of the Year en mars 2017 pour l’ensemble de ses actions caritatives, Rihanna est notamment à l’origine de la Clara Lionel Foundation : une association internationale qui œuvre pour l’égalité des chances dans le système éducatif. C’est d’ailleurs en tant qu’ambassadrice de ladite association qu’elle rendait visite au président français, Emmanuel Macron, en juillet 2017.
Aussi, depuis trois ans, la soirée de charité des Diamond Ball lui permet-elle de récolter des fonds pour financer les différentes initiatives qu’elle porte via son organisataion. Soutenue cette année par quelques mastodontes de l’industrie musicale, du couple Carter à Lil Kim, en passant par Cardi B et le rappeur Future, sans oublier quelques mannequins stars comme les Américaines Emily Ratajkowski et Martha Hunt, et la Tchèque Petra Nemcova, la pop star devrait pouvoir assurer son programme !
Pour marquer le coup et créer le buzz autour de l’événement, la « good gal Riri » est arrivée dans une robe noire époustouflante signée Ralph & Russo. Aperçu en images.