Des sœurs jumelles meurent du coronavirus à trois jours d’intervalle
La sœur jumelle d’une infirmière décédée du coronavirus est également décédée, trois jours seulement après la mort de sa sœur jumelle.Emma Davis, 37 ans, également ancienne infirmière, est décédée vendredi à l’hôpital général de Southampton, trois jours seulement après la mort de la jumelle Katy, qui travaillait comme infirmière pédiatrique dans le même hôpital.
Sa mort est survenue quelques heures après avoir rendu hommage à sa défunte sœur jumelle.
Leur sœur Zoe a confirmé la mort en révélant que les jumeaux étaient malades et souffraient de problèmes de santé sous-jacents pendant un certain temps.
« Ils ont toujours dit qu’ils étaient venus au monde ensemble et qu’ils sortiraient aussi ensemble », a-t-elle déclaré à la BBC. Il n’y a pas de mots pour décrire à quel point ils étaient spéciaux.
Les collègues de Katy au Southampton Children’s Hospital, où elle a travaillé en tant que responsable des risques pour la santé des enfants et de la sécurité des patients, lui ont rendu hommage.
La pédiatre Kate Pryde a déclaré à la BBC: «Katy était tellement passionnée par la réduction des risques et la priorité de nos patients. J’ai eu mon fard à paupières pour elle ce soir .. Détends-toi Katy.
Sarah Chittock, senior en pédiatrie, a déclaré: «Chère Katy, quelle infirmière et jeune femme inspirante. Sortirait de son chemin pour aider les autres.
«Katy portait toujours un sourire et la plus belle ombre à paupières brillante. Votre mémoire continuera de briller à l’hôpital pour enfants.
Que leurs âmes reposent en paix.