Des Putes accueillies en grande pompe au pays de la Téranga
Ce Pape DIOUF est tous ceux qui l’accompagnent dans ce spectacle désolant de l’état d’une partie non négligeable de notre jeunesse, et principalement les canaux médiatiques, est vraiment aux antipodes de l’intelligence active qui fertilise la conscience. Il contribue beaucoup à la dépravation des mœurs au Sénégal. Ses chansons frôlent l’insolence.
Lui qui se réclame haut et fort de la génération consciente, n’a d’autres choses à présenter à son public que deux des plus grosses putes d’Afrique de l’ouest.
Nous savons aussi que ces deux jet seteuses ont été accueillies par les adeptes de Dakar by night, Les fans de pape Diouf, et des autres artistes des soirées sénégalaises. Ces gens-là vivent la même chose chaque nuit aux almadies et autres lieux de perdition, c’est dans ce sillage que tfm(télévision futur media) créa un programme appelé dakar ne dort pas, Les autres télés privées ont suivi avec des noms aussi déroutants les uns que les autres, Alors force est de reconnaître que Eudoxie Yao ou Diaba sora ne font qu’amener une dose de plus de ce qui est.
Ce qui est écœurant et qui fait mal on va brandir notre drapeau national pour ces garces.
Un drapeau qu’on n’a même pas encore fini de ranger dans les tiroirs avec le deuil national de Bruno Diatta, cette génération inconsciente fait venir des putes au galsen pour ensuite brandir notre drapeau national à ces garces. Ça c’est écœurant et cela témoigne le manque de sérieux de la république
et si cela était une diversion orchestrée par Macky sall et Youssouf ndour???
J’espère que nos lionnes auront un accueil semblable, elles au moins, elles le méritent.
Crédit photo: seneweb