Des appels de groupe passent jusqu’à 4 personnes sur WhatsApp,

0

WhatsApp se met à jour avec une nouvelle fonctionnalité ! Vous pouvez désormais passer des appels audio et vidéo avec plusieurs de vos contacts en simultané. Ces appels de groupe sont actuellement en cours de déploiement sur les smartphones Android et sur iOS équipés de la beta 2.18.162.

Soucieux de rattraper son retard sur ses concurrents Skype et Facebook Messenger, WhatsApp ne cesse de déployer de nouvelles fonctionnalités, pour la plupart très similaires à ce que propose déjà ses rivaux. Depuis la mi-octobre 2017, WhatsApp permet d’ailleurs à ses 1 milliard d’utilisateurs actifs de partager leur position en direct avec leurs contacts. Cette option est directement empruntée, dans son fonctionnement global, à Facebook Messenger.

WhatsApp : les appels de groupe sont en cours de déploiement sur Android et iOS
Il y a quelques jours, les appels vidéos et audio de groupe sont apparus sur la version iOS beta de WhatsApp. Peu après, la dernière beta Android a permis à certains utilisateurs de passer des appels de groupe. La fonction n’est pas encore accessible pour tous les usagers de la beta. Il s’agit probablement d’un test limité en provenance des serveurs de WhatsApp, souligne Android Police.

Commment fonctionnent les appels de groupe pour WhatsApp ? Lorsque vous êtes en plein appel (audio ou vidéo) avec un de vos amis, il vous suffit d’appuyer sur l’icône d’ajout de contact en haut à droite de l’écran et choisir parmi vos contacts celui que vous désirez ajouter à la conversation.WhatsApp permet jusqu’à 4 contacts de converser en simultané, affirment les premiers utilisateurs. Au moment de décrocher, l’application de messagerie va soigneusement vous présenter les noms, avatars et numéro de téléphone.

Pour tester les dernières nouveautés de l’application de messagerie, et ainsi augmenter vos chances de passer des appels de groupe avant les autres, téléchargez la dernière version beta de WhatsApp sur le Google Play Store.

koumpeu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *