David et Victoria Beckham testés positifs au coronavirus après avoir fait la fête à Los Angeles
David et Victoria Beckham auraient été testés positifs au coronavirus plus tôt cette année après avoir fait la fête à Los Angeles.
Selon le journal The Sun, la légende du football, 45 ans, et sa femme designer, 46 ans, craignaient d’être des « super-épandeurs » après que leurs employés, y compris des parents et des amis, aient également attrapé le virus.
Le couple aurait profité d’un voyage au Royaume-Uni pour le 21e anniversaire de leur fils Brooklyn le 4 mars, avant de retourner en Amérique le 11 mars avant le lancement de la nouvelle équipe de football de David, l’Inter Miami, en Floride, avant de finalement revenir. aux Cotswolds avant le 19 mars, avant le verrouillage.
Des tests ont ensuite confirmé le diagnostic de COVID-19 du couple après que le père de quatre enfants ait commencé à se sentir mal, l’ancienne Spice Girl développant un mal de gorge et une température élevée peu de temps après.
Une source a déclaré au Sun: « C’était un scénario de cauchemar absolu », expliquant comment David était à Los Angeles en train de bavarder au nom de son club Inter Miami, lorsque Victoria et leurs enfants se sont envolés pour le soutenir.
« Ils ont assisté à quelques événements de réseautage huppés alors que David avait des tâches promotionnelles, se serrait la main et embrassait les fans et divers dignitaires du club », a déclaré l’initié.
«Ils sont ensuite rentrés à Londres et ont été emmenés directement dans leur manoir des Cotswolds.
Quand ils sont retournés à Maimi, la source a poursuivi: «David a commencé à se sentir malade, puis Victoria a développé un mal de gorge et une température élevée.
«Dans le même temps, plusieurs membres de leur équipe, y compris des pilotes, des gardes du corps et des assistants, sont tombés malades – deux d’entre eux très gravement.
«Victoria a vraiment paniqué et a mis toute la famille en quarantaine pendant plus de deux semaines.
«Elle était complètement pétrifiée qu’ils puissent être des super-épandeurs et a fait tout ce qu’elle pouvait pour minimiser tous les risques futurs.
« Non seulement elle était mal couchée, mais elle était aussi complètement paniquée. C’était quelques semaines difficiles. »
Après s’être complètement rétablis, le couple s’est régulièrement enregistré avec leur équipe et a même envoyé des «trousses de soins» à au moins deux membres du personnel particulièrement touchés.
Selon le rapport, Victoria et David ont subi des tests sur écouvillon et des anticorps pour s’assurer qu’ils n’avaient plus le virus avant de partir en vacances en Grèce et en Italie.