David Beckham envisage de faire  Patrick Vieira le premier entraîneur-chef de son club nouvellement créé, l’Inter Miami

0

L’ancien joueur du Real Madrid et PSG, David Beckham, envisage de recruter l’ancien capitaine d’Arsenal, Patrick Vieria, entraîneur principal de sa nouvelle franchise de clubs américains, Inter Miami, et devrait entrer en négociations avancées avec l’ancien joueur d’Arsenal.

Selon le Daily Telegraph, David Beckham, membre du groupe basé en Floride depuis 2014, après sa retraite à LA Galaxy, et faisant partie du groupe de propriété Miami Freedom Park LLC, a fait de Vieira sa cible numéro un.

Inter Miami a envisagé d’employer un certain nombre de personnes, notamment les Belges Roberto Martinez et Marcelo Gallardo de River Plate, mais Vieira est le choix préféré de Beckham.

Vieira est en charge de Nice depuis juin 2018, mais son équipe a perdu 2-1 à Lyon samedi.

Selon le Daily Telegraph;

« David Beckham alignera Patrick Vieira, légende de l’Arsenal, pour devenir le premier entraîneur-chef de l’Inter Miami.

Actuellement en charge de Nice en France, Vieira est en train de devenir le premier choix pour gérer les nouveaux arrivants de Beckham dans la Major League Soccer.

Le pilote de 43 ans a été repêché par Miami pour prendre en main sa première saison en MLS et le club d’expansion est prêt à verser une indemnité à Nice pour le remplacer par son nouvel entraîneur.

Inter Miami a envisagé un certain nombre de gérants potentiels, y compris le Belge Roberto Martinez et le Marcelo Gallardo de River Plate, mais Vieira reste un choix ambitieux.

Vieira est responsable de Nice depuis juin 2018, les guidant à la septième place de sa première campagne. Cette saison, ils sont actuellement 15ème en Ligue 1, s’inclinant 2-1 à Lyon samedi.

« Il est entendu qu’il a eu des entretiens cette semaine avec le conseil d’administration de Nice, qui est conscient de l’intérêt de Miami. »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *