Coronavirus: Chelsea envisage de résilier le contrat avec ce joueur

0

L’attaquant de Chelsea, Pedro, a admis qu’il allait mettre fin à son contrat avec le club au milieu de la propagation du coronavirus (COVID-19) à travers le monde.

L’Espagnol, qui a rejoint Chelsea en 2015, a également déclaré que l’auto-isolement lui était difficile car il ne pouvait pas se rendre en Espagne pour voir ses enfants.

Le contrat actuel de Pedro avec Chelsea prendra fin cet été, mais le joueur de 32 ans pense que son séjour à Stamford Bridge est terminé.

« Je résilie mon contrat, mais pour l’instant, ce n’est pas la chose la plus importante, et je n’ai pas arrêté d’y penser », a déclaré Pedro à El Larguero sur CADENA SER.

« A partir de là, ce qui a à voir avec mon avenir viendra, mais pour le moment, ce n’est pas la chose la plus importante lorsque vous ne savez même pas quand vous allez vous entraîner à nouveau [en raison de la situation des coronavirus]. »

« La quarantaine est un peu difficile et dure pour tout », a ajouté Pedro.

«Je n’ai pas non plus pu voyager pour voir mes enfants. J’ai eu la chance d’être avec eux et je ne pouvais pas voyager.

«C’est une situation qui est parfois incontrôlable car il n’y a pas de moyens, pas de ressources.»

Pendant ce temps, la Premier League est actuellement suspendue jusqu’à la fin avril, en raison de l’épidémie de coronavirus à travers le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *