Chelsea s’entretient avec Neymar sur un transfert potentiel après que l’ailier brésilien ait informé le club qu’il souhaitait quitter

0

L’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar pourrait rejoindre Chelsea cet été après que ses conseillers auraient eu des entretiens avec les Blues au sujet d’une décision sensationnelle.

 

Neymar a informé les champions de Ligue 1 qu’il souhaitait partir cet été, devenant la dernière superstar de haut niveau à donner au club un autre problème de transfert avec l’avenir de Kylian Mbappe également non résolu.

 

La superstar brésilienne a rejoint le PSG lors d’un transfert record de 198 millions de livres sterling depuis Barcelone en 2017 et souhaite maintenant obtenir une sortie immédiate avant la fermeture de la fenêtre de transfert européenne.

 

Chelsea a déjà sondé un accord potentiel pour Neymar et pourrait être la prochaine destination la plus appropriée alors que les discussions se poursuivent entre le joueur et le club, comme le rapporte RMC Sport.

 

Neymar a actuellement deux ans restants sur son contrat avec le PSG avec l’option d’une année supplémentaire après avoir accepté un nouveau contrat en 2021.

 

Il a été question au moment de cet accord que le joueur de 31 ans envisageait de retourner à Barcelone avant de signer un accord d’une valeur de 26 millions de livres sterling par saison.

 

Expliquant les raisons de prolonger son séjour à Paris, Neymar a déclaré: « J’ai déjà dit que je suis heureux ici et que je me sens beaucoup mieux que lors des saisons précédentes. »

« Il y a certains aspects que j’ai améliorés ici. J’ai aussi traversé des moments difficiles avec des choses que les gens connaissent. J’ai toujours travaillé dur et j’ai toujours été professionnel, contrairement à ce que certains croient.

« Le PSG a beaucoup grandi, le club est plus respecté. Quand les gens parlent du PSG, ils savent que nous sommes dans les quatre, cinq ou six dernières équipes de la Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *