Chelsea approche officiellement Man City pour signer Raheem Sterling
Chelsea a officiellement approché Manchester City pour finaliser la signature de Raheem Sterling.
Selon Sportsmail, Todd Boehly a pris contact avec les champions de Premier League lundi My 27, en vue de conclure un accord au cours de la semaine à venir.
Le rapport a confirmé que Sterling avait déjà eu des discussions positives avec le patron des Blues Thomas Tuchel sur la façon dont il serait utilisé à Stamford Bridge, cette conversation renforçant le désir du joueur de 27 ans de quitter le stade Etihad.
City autorise Gabriel Jesus à déménager à Arsenal pour un montant initial de 45 millions de livres sterling et la valorisation de Sterling serait d’environ 55 millions de livres sterling.
Une offre officielle est attendue dans les prochains jours alors que le remaniement de l’équipe de City se poursuit après le quatrième titre en cinq ans. Chelsea devra régler ses conditions personnelles avec l’international anglais, qui en est aux 12 derniers mois de son contrat de 300 000 £ par semaine.
L’arrivée de Sterling sera la première signature de Chelsea sous Boehly, et il offrira à Tuchel plus de puissance de feu dans les zones d’attaque avant la nouvelle saison, Romelu Lukaku rejoignant l’Inter Milan en prêt.