Chelsea a mis 11 joueurs en vente pour financer le transfert de Haaland
Chelsea est prêt à vendre au moins onze joueurs cet été, alors qu’ils tentent de financer un accord pour l’attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland, selon Football London.
Chelsea devrait être à la recherche d’un attaquant cet été et cherche désespérément à signer Haaland pour son entraîneur, Thomas Tuchel, qui a été impressionnant depuis le remplacement de Frank Lampard en janvier dernier.
La directrice de Chelsea, Marina Granovskaia, avait déjà fait le premier pas afin de sceller le transfert de Haaland de Dortmund.
Selon le journal, Kepa Arrizabalaga, Fikayo Tomori, Tiemoue Bakayoko, Emerson, Davide Zappacosta, Marcos Alonso et Ross Barkley figurent sur la liste des joueurs que Chelsea veut vendre pour financer un accord pour l’attaquant de 20 ans à la fin de la saison.
Haaland, qui a suscité l’intérêt de Manchester City, Manchester United, Liverpool et le Real Madrid, a marqué 31 buts jusqu’à présent cette saison pour Dortmund.
On s’attend à ce que Dortmund demande plus de 100 millions de livres sterling pour l’international norvégien.
La clause de libération de Haaland (65 millions de livres sterling) entrera en vigueur à l’été 2022.
Les meilleurs clubs européens sont prêts à prendre un risque et à le signer cet été pour un montant de plus de 100 millions de livres sterling en raison de sa forme impressionnante.