C’est un non-sens – Rangnick parle d’une prétendue clause pour signer Haaland

0

Le manager par intérim de Manchester United, Ralf Rangnick, a nié qu’il recevrait un bonus s’il signait Erling Haaland du Borussia Dortmund pour le club.

Haaland devrait être l’un des joueurs les plus demandés du football européen l’été prochain, alors qu’une clause de libération de 63 millions de livres sterling devient active.

Des rapports cette semaine ont affirmé que Rangnick recevrait un bonus de 10 millions d’euros (8,5 millions de livres sterling) s’il convainquait Haaland de déménager à Old Trafford.

Interrogé vendredi sur la clause signalée dans son contrat, l’homme de 63 ans a plaisanté: « Laissez-moi jeter un œil… 10 millions de livres sterling pour Erling Haaland, 10 millions de livres sterling pour Kylian Mbappe, 10 millions de livres sterling pour Robert Lewandowski, 10 millions de livres sterling pour Joshua Kimmich.

« C’est un non-sens évidemment, il n’y a pas de telles clauses dans mon contrat.

« Je suis plus que satisfait [de l’équipe]. La puissance de frappe offensive que nous avons ici, tous les joueurs offensifs que nous avons ici, un bon nombre d’entre eux n’ont pas joué hier [contre Arsenal] – Martial n’est entré en jeu que dans les cinq dernières minutes, Mason [Greenwood] n’a pas joué du tout. Nous avons tellement de meilleurs joueurs dans le département offensif que nous n’avons pas besoin de parler d’autres joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *