Carmen Sama, l’épouse de DJ Arafat sauvagement dépouillée : « Ils ont tout ramassé »
En dehors de la difficile et extrême douleur causée par la perte de son conjoint, Carmen Sama, l’épouse du feu DJ Arafat devra désormais faire face à la cruauté des hommes. Selon le général Makosso, les conditions de vie de la jeune veuve seraient très alarmantes.
Carmen Sama devra désormais faire face à la vie seule. Sans son conjoint décédé le lundi 12 Août 2019 dans un tragique accident de moto, les choses semblent déjà se compliquer pour la veuve. Moins de deux mois après le décès de DJ Arafat, les biens de l’artiste déjà convoités avant son inhumation ont été pris par des proches.
« Ils ont tout ramassé : les fauteuils et autres mobiliers dans la maison », a déclaré le général Makosso, Invité sur le plateau de l’émission « Carrefour Week-end » sur la radio « Fréquence 2 », rapporté par AbidjanShow. Selon Makosso, la jeune veuve serait déjà dans une situation financière préoccupante. « Carmen souffre. Elle vit dans des conditions lamentables. » a affirmé le père spirituel de la »Chine » de DJ Arafat. « Je l’ai trouvée chez elle en train de manger de l’attiéké [ met traditionnel ivoirien à base de manioc, ndlr] et dès qu’elle m’a vu elle a laissé tomber l’assiette… »
Les préparatifs du mariage entre les deux tourtereaux étaient déjà en cours avant que la mort du roi du “coupé-décalé” ne vienne tout remettre en cause. Ainsi continu le feuilleton du décès de Houon Ange Didier alias Dj Arafat. De l’autre côté, Tina Glamour, la mère de Arafat DJ se bat, bec et ongle, pour s’imposer comme la principale “ayant droit”, allant même dissoudre le Yorogang.