Carlo Ancelotti entraînera le Brésil à partir de l’été 2024

0

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, devrait prendre la relève en tant qu’entraîneur de la Selecao du Brésil l’été prochain.

Ancelotti a remporté quatre fois l’UEFA Champions League, deux fois avec l’AC Milan (2002/03, 2006/06) et deux fois avec le Real Madrid (2013/14, 2021/22).

Le manager emblématique a été lié à l’équipe nationale du Brésil tout au long de la saison 2022/23, la Confédération brésilienne de football (CBF) souhaitant le nommer même s’il a actuellement un contrat avec le Real Madrid.

Le dimanche 2 juillet, le site Web basé à Madrid, Relevo, a annoncé qu’un accord avait été conclu pour qu’Ancelotti prenne la relève en tant qu’entraîneur-chef du Brésil après l’expiration de son contrat avec le Real Madrid en 2024.

 

 

Si Ancelotti reprend le poste, il dirigera des stars telles que Casemiro, Neymar et Vinicius Jr lors de la prochaine coupe du monde.

 

Tite a démissionné de son poste d’entraîneur du Brésil après l’éviction de l’équipe en quart de finale lors de la Coupe du monde de football 2022 au Qatar.

La Croatie a battu le Brésil 4-2 aux tirs au but après un match nul 1-1 le 9 décembre 2022 au Education City Stadium d’Al Rayyan.

Ramon Menzes est l’entraîneur par intérim du Brésil depuis la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *